Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Valerie
Valerie

Remboursement des frais

Concernant le TER 17964 de 18H53 du 28/02 Annecy Lyon
De qui se moque t on ? Vous me répondez que la garantie ponctualité ne s applique pas au TER... Mais la il ne s agit pas d un retard de 15 ou mn, on parle de 2h15... Et encore je ne sais pas si mon fils aurait été pris en charge puisque personne n a pu lui répondre. Heureusement qu il y avait un taxi. C est tout bonnement scandaleux de laisser vos usagers se débrouiller par leurs propres moyens. On vous achète un billet qui doit nous mener d un point À à un point B : et vous trouvez normal de planter les voyageurs à mi parcours. Belle mentalité.
Je pense que là le remboursement du taxi est justifié !

Bonjour,
les TER sont de la compétence des Conseils Régionaux, qui décident du fonctionnement des TER, et aussi des indemnisations en cas de dysfonctionnements. Je vous invite à écrire au service en charge des transports de votre Conseil Régional. Des formulaires sont disponibles en gare, ou sur :
http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/contacts
Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Valérie,

Concernant cette situation, je vous ai déjà répondu hier soir : http://questions.sncf.com/questions/1063963-rembourser-frais-taxi

Je vous rappelle que les voyageurs restés à bord du TER n°17964 ayant circulé hier jusqu'à sa destination sont bien arrivés à bon port, sans surcoût. En l'absence de directive, votre fils devait rester dans le train, et je vous confirme que les frais de taxi ne vous seront pas remboursés, y compris sur présentation d'un justificatif.

J'en suis désolé pour vous.

Cordialement,

Voir le haut de la page