Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour,

La priorité de la SNCF est de garantir la sécurité des voyageurs. Les dégâts climatiques et certains accidents de personnes obligent parfois à retarder voire supprimer des circulations.
Néanmoins, la SNCF, met tout en œuvre pour en limiter l'impact:
http://www.sncf.com/fr/engagements/garantie-voyage

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Bonsoir,

Evitez d'employer des grossièretés à la SNCF car cela dégénère, n'interesse personne et que vous evitez de vous faire attraper par des agents SNCF mécontents.

Cordialement

ce qui dégénère à la SNCF s'est le service public. Et si l'on veut que ça ne dégénère pas alors il faut retrouver un vrai service public. Croyez-vous que mon patron soit content d'avoir eu ce mois de février plus de 4 heures cumulées de retard ? Quand penserai le votre si cela se produisait pour vous.
La SNCF m'appartient et appartient à tous les citoyens de france.Je la paie dans mes impots sur le revenu, dans mes impots régionaux, dans mon abonnement de train et mon patrion la participe pour 50%. Alors Respect §

Tornes
Tornes

Bonjour,
Non, vous mélangez tout et vous écrivez des choses fausses. SNCF n'est pas un service public, ses salariés ne sont pas des fonctionnaires, vos impôts ne servent pas à payer nos salaires, etc....
Cordialement

AH OUI alors que veut dire SNCF

En outre, je n'ai rien à l'encontre des salaries de la SNCF au contraire, je suis solidaire de leur combat.

Je croit qu'il vous manque un peu et même beaucoup de connaissance sur l'histoire de la SNCF. Alors renseignez vous mon brave.

Au fait le slogan "le progres ne vaut que s'il est partagé par tous" En quelle année la SNCF la t-elle sortie et qui en en l'auteur ?

Tornes
Tornes

Bonjour,
C'est confirmé, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Cordialement

Voir le haut de la page