Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Rosine
Rosine

Vol abonnement

Bonjour,

Je me suis fait voler ma carte grand voyageur ainsi que mon ticket d'abonnement fréquence. Cela ne me pose pas de problème pour voyager et pour les contrôles car j'ai tout ça sur mon application sur mon téléphone mobile. Mais (ma carte d'identité ayant également été volée) je me dis que la personne peut très bien utiliser mes réductions et mon abonnement. Dois-je réaliser une démarche auprès de SNCF ? Serait-il possible de vérifier si la personne utilise mes cartes ?
En vous remerciant.

Bonsoir Rosine,

En effet, Jean Charles a raison en ce qui concerne la procédure de dépôt de plainte.

Je vous conseille fortement de contacter le service de fidélité Voyageur au 0892 330 330 (0.40cts/min) ouvert 7/7j de 8h à 20h. Ils pourront à distance annuler votre carte volée et réémettre gratuitement une nouvelle carte (sans perdre vos avantages actuels).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles
Jean Charles

Bonjour,
je vous conseille directement de porter plainte au niveau des forces de l'ordre. Vous expliquerez le détail de ce vol et permettra de vous couvrir en cas de vol d'identité.
L’émission d'un duplicata de la carte sera malheureusement de 20 €, mais il peut être remboursé par l'assurance de votre carte de crédit ( à vérifier auprès de votre centre bancaire. )
Cordialement.

Voir le haut de la page