Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marion
Marion

Contestation remboursement

Le 4 décembre un contrôleur s'est fait agressé en gare de Toulouse Matabiau,j'avais acheté un billet la vieille, voyant que l'on a été supprimé je décide d'aller voir un contrôleur pour lui demander quoi faire. Il m'annonce qu'un autre train est disponible mais que mon billet n'est pas valable dessus donc j'en achète un second puisqu'il me dit que je pourrait me faire rembourser avec une feuille de réclamation. Une fois mon courrier de réclamation posté avec photocopie de mes titres de transports et faisant le demande d'un remboursement complet puisque je n'ai pas pu rentrer chez moi ils décident de me rembourser seulement à hauteur de 10% avec pour explication que les billets TER non utilisés peuvent être échangés ou remboursés directement en guichet la vieille. Or l'incident est survenu 1h avant mon départ. Je trouve ce remboursement honteux que dois je faire?

Le service concerné était tout d'abord le centre de relation clientèle TER Midi-Pyrénées ou bien le service clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9.

Vous pouvez demander au Médiateur d'examiner votre demande si vous contestez la réponse qui vous a été apportée.

http://www.mediateur.sncf.com/

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marion
Marion

Je l'ai adressé à l'adresse indiqué que le formulaire de remboursement qui m'as été donné par la sncf elle même le jour de l'incident. C'est le centre de réclamation de Toulouse et oui j'ai reçue une réponse écrite mais la réponse écrite a été rédigé comme si ma lettre n'avait pas été lu car la réponse n'a aucun rapport

Voir le haut de la page