Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anthony
Anthony

TGV PARIS/MILAN Suppression desserte gare de Lyon Part Dieu

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi le TGV 9250 (Milan/Paris) ne dessert plus la gare de Lyon Part-Dieu à partir du 4 Avril 2016. Est ce du simplement à la suppression de l'arrêt ou à une grille horaire non encore finalisée ?
Je vous remercie ,
Bien cordialement

Didier
Didier

Bonsoir,

En raison de travaux entre Saint-Jean-de-Maurienne et Chambéry à compter du 4 avril, le TGV 9250 est détourné par Aix, Culoz et Bourg-en-Bresse.

Pour les voyageurs à destination de Lyon, une correspondance TER optimisée à Chambéry est prévue. C'est le TER 18570 (Chambéry 20h44 - Part-Dieu 22h16).

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre réponse. Je croyais que c'était un problème de grille horaire non finalisée sur Lyon Part-Dieu.
Cependant, malgré la correspondance assurée, je déplore le manque d’honnêteté tarifaire. En effet, un Turin/Lyon coûte en période normale aussi chère qu'un Turin/Chambéry c'est à dire 29 euros.
Maintenant, avec la correspondance le tarif s'élève à 47 euros. Je veux bien concevoir qu'il ait des travaux et qu'il faille dévié des trains, mais ils pourraient au moins adapter la politique tarifaire.
Bien cordialement,
Anthony

Voir le haut de la page