Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Frank
Frank

reservation prems

Bonjour, je me suis rendu compte que l'on ne peut plus réservez des billets de train prems pour les TGV directs entre Nîmes et Mulhouse 3 mois à l'avance. Parfois la vente ne s'ouvre que 15 jours avant le départ. Parfois il n'y a même plus de prems du tout. Y a-t-il une raison pour ce changement ? Cordialement

Bonjour Frank,

Dans son mode de fonctionnement classique, SNCF propose à ses clients une ouverture à la réservation des TGV, au plus tôt à J-3 mois. Toutefois, depuis quelques années, SNCF mène une politique de rénovation du réseau ferroviaire national. Le nombre de chantiers d'ampleur s'est intensifié ce qui explique l'ouverture à la vente tardive pour certains trains (soit jusqu'à 15 jours avant le départ).

L'ouverture à la réservation tardive des TGV Rhin-Rhône est notamment due à de nombreux travaux déployés sur la région actuellement. Cela peut expliquer le fait que les volumes de billets Prem's soient moins importants.

Concernant les tarifs Prem's, les volumes de vente et la durée de l'offre diffèrent en fonction des trains, de leur fréquentation et des jours de circulation.

J'espère que ces précisions vous seront utiles et vous souhaite une bonne fin de journée,

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page