Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

julie
julie

pourquoi mon ter de ce matin a t-il été supprimé ?

Pourquoi mon ter de ce matin a t-il été supprimé et non remplacé ?
Saint Priest - Lyon Jean Macé de 08h21.
Aucune information a été donnée aux voyageurs. nous payons bien assez pour être trop embêtés sur la ligne St André La gaz - Lyon.

Bonjour Julie,

Votre TER n°887312 au départ de Saint-Priest à 08h21, et à destination de Lyon, est bien prévu de circuler selon les horaires et arrêts habituels, demain mardi 19 janvier.

Afin de vous informer à l'avance des perturbations susceptibles d'affecter les trains que vous souhaitez emprunter, il existe plusieurs outils.

Vous pouvez retrouver les informations souhaitées, ainsi que l'ensemble des gares desservies par vos trains, à la page suivante :

http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic

et en utilisant l'onglet "Rechercher un train", en renseignant son numéro (les 5 derniers chiffres pour un TER), et sa date de circulation. Puis cliquez sur le (+) à droite de la fenêtre portant le numéro de train qui vous intéresse.

S'agissant d'un TER, rendez-vous également à la page suivante où figurent les informations utiles en cas de situation perturbée :

http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/horaires/recherche

Enfin, je vous recommande de vous inscrire au service TER FLASH TRAFIC. TER Flash Trafic vous informe gratuitement et en temps réel de tout retard de plus de 20mn sur votre ligne dans vos plages horaires, ainsi que pour des modifications d'horaires ou des suppressions de trains. Pour en savoir plus, rendez-vous à cette page : http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/alerte-train

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie,

Ce matin le lundi 18 janvier à 08h21, le TER n°887312 au départ de Saint-Priest a été supprimé, car le train devant assurer ce service était en panne.

Retrouvez les informations à postériori, sur la circulation de vos TER Rhône-Alpes, en vous rendant à cette page : http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/bulletins-retard/rech...

En cas de besoin, vous pouvez éditer un bulletin de retard justificatif, jusqu'à 7 jours après la date recherchée.

Cordialement,

julie
julie

le train de demain matin à la même heure est-il maintenu ?

Voir le haut de la page