Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Amel
Amel

Amende non justifier !!???

Bonjour,
Le 21 novembre je rate mon train de 6h38 en direction de Lyon Perrache, mince, je rachète un billet au tarif réduit 30% hors je n'avais pas fait attention que ma carte exipirait le 21 octobre. Le controleur me demande ma carte, je ne l'avait pas sur moi il me demande donc de payer le billet à plein tarif il ma mis l'amende m'as proposer si j'étais en impossibilité de payer,d'appeler un ami pour payer la majoration de 25 euros.
C'est ce que j'ai fais donc à Lyon Part Dieu mon ami est venue payer et m'as donc regulariser, m'as dis qui allait donc annuler l'amende et m'as donner une nouvelle facture.

Surpise aujourd'hui je recois une amende de 110 euros, le controleur ne m'as pas annuler l'amende alors que j'ai payer la totalité de ma place.
J'ai perdu la facture car cela fais deux mois que ses fait sont passée néamoins je peux justifier mon paiement par les caméras de la gare car les controleurs et moi sommes sortie sur les quais.

Que faire? Si je fais une réclamation aurais-je une réponse favorable? Car mon délai est de seulemnt 4 jours avant que l'amende augmente et passe au ministère public.
Mon numéro de contravention : 2152401899

merci.

Marjolaine
Marjolaine
Equipe

Bonjour Amel

Vous pouvez contester votre procès verbal par courrier à l'adresse suivante:
SNCF-CDR-SECTEUR BZ
TSA 30034
33044 BORDEAUX CEDEX
Téléphone:08 25 80 01 86 de 9h à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

Bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page