Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

lola
lola

Oubli du BUT malgrè une copie sur le téléphone, amende payé mais toujours pas rembourse

Bonjour,
j'aimerais une réponse assez rapide car je trouve que la sncf nous fait perdre pas mal de temps déjà, bref.. il y a un mois de sa j'avais mon BUT (etant pompier de paris) sois disant plus valable l'agent me met une amende , j'accepte de la payer et l'agent me dis que je pourrais me faire rembourser en amenant au guichet le BUT valide ainsi que le papier de l'amende. On me dit qu'il faut l'envoyer à Arras, chose faite je n'ai toujours pas été remboursé, et de plus hier me dépéchant et revenant d'une garde 72h je reprend le train en pensant oublier mon but je me fais également controler , et on me remet également une amende de nouveau, sauf qu'une fois arriver à lille je retrouve mon but dans mon sac , j'essaye de contacter le service pour savoir comment faire pour au pire ne pas payer l'amende ou me la faire rembourser. Mais maintenant on me dit que c'est à Bordeau qu'il faut que j'envoi les papiers.
Alors j'aimerais savoir réellement ou et à qui les envoyer, et me faire rembourser assez rapidement car pour prendre l'argent il n'y a jamais aucun soucis c'est fais dans la semaine même
bien cordialement

michael
michael

Bonjour,
Si vous avez payé la régularisation à bord, le réclamation s'effectue à Arras avec un délai de traitement de l'ordre de trois mois.
Si vous ne payez pas à bord, vous devez contacter le centre de recouvrement indiqué sur le PV.
Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tornes
Tornes

Bonjour,
Le tarif militaire n'est pas un tarif SNCF, mais du ministère de La Défense. En tant que militaire, vous vous devez d'en respecter les strictes règles d'utilisation. Pour rappel, vous êtes largement subventionné avec l'argent du contribuable pour vos déplacements personnels. Un peu de modération dans vos propos et accusations serait la bienvenue.
Cordialement

Tornes
Tornes

Bonjour,
Vous êtes soumise a un devoir de réserve, respectez-le.
Cordialement

Voir le haut de la page