Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Camille
Camille

Comment avoir un geste commercial suite amende

Bonjour, j'ai depuis plus de 10 ans un pass navigo, à plusieurs reprises acheter des cartes 12-25, carte fréquence et actuellement en possession d'une carte WE, par ailleurs je n'ai jamais eu de contravention car j'ai toujours payé mes billets. Il y a 2 semaines, j'ai de toute bonne foi fais une erreur de jugement en pensant pouvoir prendre un ter avec mon pass navigo (n'ayant jamais pris de ter) j'ai reconnu mon erreur auprès du contrôleur qui m'a ri au nez et m'a fait payé 50€ d'amende... Si je peux comprendre devoir payé mon billet, l'agent aurait pu faire preuve de compréhension.
A ce jour, je prend régulièrement la ligne L à Clichy Levallois, la ligne est plus que régulièrement en "difficultés d'exploitation", encore la semaine dernière j'ai attendu plus d'une heure sur le quai avant d'avoir un train, aussi je souhaite un geste commercial de la part de la sncf (en effet si je dois être conciliante et comprendre vos difficultés d'exploitation perpétuelle, j'apprécierai q la sncf en fasse de même avec ma situation) qui dois-je contacter????
Merci

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent
Laurent

Bonjour,
pour les amendes, je vous invite à contacter le centre de recouvrement dont les coordonnées figurent sur l'amende.
Cordialement.

Camille
Camille

Sur le ticket "indemnité forfaitaire" que l'on m'a donné contre mes 50€, il n'y amas d'adresse et en plus il est noté "les mentions légales portées au verso ne concerne pas cet imprimé" le truc qui sert à rien quoi

Camille
Camille

Je vous remercie pour votre réponse.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année

Voir le haut de la page