Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

flo
flo

Que faire suite suppression du TGV 5288 dans le cadre d'un abonnement fréquence?

Bonjour je réalise chaque semaine le trajet Nantes- Le Creusot TGV via Marne La Vallée avec un départ à 17h55 (train 5288 17h55 nantes -20h56 Marne La Vallée puis 21h30Marne La Vallée -22h51 Le Creusot), j'ai dans ce cadre un abonnement fréquence. Quelle solution proposez-vous avec la suppression pure et simple du train 5288, sachant que des impératifs professionnels ne me permettent pas de partir avant 17h00 et que je souhaite continuer à utiliser mon abonnement fréquence vu le prix payé pour cet abonnement annuel.
D'autre part quels sont les moyens pour faire une réclamation suite à la suppression de ce train?
Merci de vos réponses

Bonjour Flo,

Le TGV 5288 (Nantes > Lille) est remplacé par un train OUIGO Rennes > Tourcoing à compter du 13 décembre prochain. Pour emprunter ce Train à partir de Nantes vous devrez effectuer une correspondance en gare du Mans.

Au départ de Nantes pour une correspondance au Mans, vous avez cette possibilité : départ 17h34 NANTES, TER n°57374, arrivée 19h04 LE MANS. Ce TER vous permet d'être à l'heure pour procéder aux contrôles préalables à l'embarquement à bord du train Ouigo n°7610, en gare du Mans à 19h29. Ces formalités restent ouvertes jusqu'à 5 minutes avant le départ des trains Ouigo, voir la fiche pratique :

http://www.ouigo.com/fiches-pratiques/comment-se-passe-mo...

Par rapport à l'ancien horaire du TGV n°5288 à 17h55, le départ est alors anticipé de 21 minutes. En fonction de vos contraintes, cet horaire peut rester compatible avec vos obligations professionnelles.

Par conséquent, vous pourrez continuer à utiliser votre abonnement Fréquence pour vos voyages, et notamment à bord du TGV n°9846.

Le cas échéant, lors du renouvellement de votre abonnement, vous aurez la possibilité de reconsidérer cette formule, en fonction des parcours effectués avec les trains Ouigo.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page