Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Chloe
Chloe

Le tgv n°2877 est arrivé en gare avec 3h de retard.Puis je utliser la lettre remis à la gare pr remboursement e-billet?

Mon tgv n°2877 est arrivé en gare de Paris Est avec 3h de retard vendredi. J'ai essayé de faire ma demande en ligne de remboursement (car e-billet) mais le site indique 0 minute de retard pour mon train lorsque je m'identifie... Du coup, est ce que je peux envoyer mon ebillet via l'enveloppe remis par la sncf à l'arrivée malgré que ce soit un e-billet ?

Merci par avance
Chloe

Bonjour Chloe,

Je vous confirme que votre billet valable à bord du TGV n°2877 du 04 décembre ouvre droit à compensation, le retard étant imputable à SNCF.

Dans le cas d'un e-billet, pour obtenir une compensation, je vous invite à vous rapprocher du site http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce site à distance, et pour les autres billets, et/ou s'il y a des factures, il est nécessaire d'adresser votre réclamation par courrier au :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un IBAN ainsi que tout justificatif permettant au service de traiter au mieux votre demande.

Il est conseillé de garder des copies des pièces que vous transmettrez.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page