Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marie-Océane
Marie-Océane

Aucune trace de ma carte jeune

J'ai acheté un billet de train et en même temps une carte jeune.
Sur mon mail de confirmation figure un seul numéro de commande qui n'est valable que pour mon billet et non pour la carte (c'est une femme de la SNCF qui me l'a dit), je ne sais donc pas comment obtenir ma carte. La dame de la SNCF me disait que comme je n'avais pas de deuxième numéro de commande, cela voulait dire que je recevrait la carte par la poste sauf qu'un plus d'une semaine après je n'ai toujours rien... Cela commence à m'inquiète puisqu'il me faut la carte pour la semaine prochaine.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Marie Océane,

Après vérification, votre commande de carte Jeune a bien été effectuée sous la référence de dossier RAGFCO.
Vous pouvez dés à présent vous rendre en gare, boutique ou sur les bornes SNCF afin de retirer celle-ci avec la carte bancaire ayant servi au règlement.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Pour tout renseignement concernant le SAV, vous pouvez dialoguer avec un Conseiller Clientèle par téléphone au 09 70 60 99 60.

Du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai). Numéro non surtaxé.

D'autres coordonnées sont disponibles à partir de la page :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous

En dernier recours, présentez-vous à un guichet et demandez un duplicata de votre Carte Jeune, sur présentation d'une pièce d'identité. Le duplicata coûte 15,-€, mais vous ne pourrez pas en demander un autre durant la validité de votre Carte.

Cordialement,

Voir le haut de la page