Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Jean-François MANSEAU

Bonjour, le 24/07/2017 j'ai reçu de "noreply.e-billet@sncf.fr un billet de TGV de Marseille à Paris au nom d'une amie à qui j'avais payé un Poitiers Bordeaux une semaine avant. Personne ni moi ni mon amie n'a demandé ce billet Marseille Paris.
Il semblerait donc que la SNCF ne soit pas capable d'assurer la sécurité des transactions, c'est un ou une de ses personnels ou bien un intrus dans leur système. J'ai aussitôt prévenu ma banque de ne pas payer ce billet non souhaité, bloquer ma CB. Ce n'est pas sérieux, je suis très mécontent envers cet organisme.
Comme on ne peut joindre personne, j'écris, j'aimerai que quelqu'un de la SNCF me réponde, j'y donnerai tous les détails de l' billet et que cette personne fasse son enquête et que des suites soient exercées.

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 réponses SNCF (0%)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page