Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

gerard desplobins

Bonjour,
Ayant acheté sur le site depuis le Brésil 2 billets pour mon épouse et moi même pour le 28/02/17 à 17h58 au départ de Roissy CDG, billets payés par un ami avec sa CB banque du Brésil en cadeau de mariage ne possédant moi même aucune CB française active et dont le montant est déjà débité de son compte, vous répondez que je ne pourrai pas obtenir la validation de ces billets alors même que la SNCF en a déjà encaissé le montant (cf. doc en attach) et ce parce que je devrais présenter la CB de cet ami brésilien qui reste au Brésil, ce qui est vous le comprendrez peut-être, totalement impossible ...
La solution proposée de racheter un autre billet est par ailleurs impossible à envisager compte tenu que je n'ai pas de CB française active me permettant de faire cet achat depuis le Brésil... et que celui-ci est déjà payé (cf. doc en attach)
Ci-joint donc en attach, copie de l'extrait de compte duquel a été débité le montant correspondant à l'achat de nos deux billets en vous priant de rechercher une solution pour que nous puissions, le moment venu, voyager en toute légalité aux yeux du contrôleur de ce train, la SNCF je vous le rappelle ayant encaissé le montant de ces voyages ce qui rend totalement incompréhensible la position de Voyages-sncf.com face à cette situation.
En espérant encore une réponse positive ... à situation exceptionnelle Voyages-sncf.com ne peut-il prévoir de solution exceptionnelle afin que nous puissions retirer nos billets à la gare Roissy CDG où j'ose espérer que des hommes de de Voyages-sncf.com puissent comprendre une situation exceptionnelle que les machines automates ne peuvent bien sur même pas entendre...
Cordialement

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 réponses SNCF (0%)

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page