Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Quand sera envoyé le code -30% suite à l'achat d'un billet avant le 22/11 ?

Bonjour, quand sera envoyé le code -30% suite à l'achat d'un billet avant le 22/11 ? Il est indiqué "début décembre" mais j'aimerais une date précise. Je crains une augmentation des prix d'ici là. Merci beaucoup ! Signée une fille qui doit impérativement fêter Noël en Famille :)

Bonjour Bernard,
Pour bénéficier de la réduction de 30%, il vous faut acheter un billet avant le 22/11 (train sncf, pas IDTGV).
Ainsi, vous bénéficierez d'un code à utiliser sur un prochain voyage. J'espère vous avoir répondu à votre question.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ophelie,
Les clients ayant effectué un achat dans le délai imparti recevront le code avantage les 2 et 3 décembre 2015 (valable jusqu'au 16 décembre).
Cordialement,

Bonsoir Thomas,
C'est ennuyeux. J'ai peur que le prix augmente et que ces 30% me font revenir simplement au prix initial ou plus cher quoiqu'il arrive. Je vais encore y réfléchir. Ça mérite réflexion (et hasard...)

Cordialement,
Ophelie

bernard mauget
bernard mauget

Je ne comprends pas les réponses de la SNCF.
Si l'achat du billet est effectué avant la date limite de novembre pour profiter de la réduction, à quoi sert de recevoir le code en décembre pour profiter de la réduction ?

bernard mauget
bernard mauget

Bonjour Ophélie,
Réception du code de réduction le 2 ou le 3/12 m' incitant à acheter un autre billet dans le mois qui suit mon premier achat de billet en novembre : une technique " du vendre toujours +" en quelque sorte. Cordialement. Fin de conversation.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page