Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vspot ViaavSncPARIS suite ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié auprès de ma banque qui a interrogé directement le centre Carte Bleue Visa et ce dernier confirme qu'il s'agit d'un prélèvement pour le compte de la SNCF ! Aussi, je vous demande de bien vouloir vérifier de quel achat il s'agit : billet de train ? Destination ? Cette dépense a été faite le 21-09-2015 débité sur une Visa Premier et j'ai eu le même débit sur une autre carte Master Card d'un grand magasin ! Deux fois le même jour pour le même montant, ça fait beaucoup !! Et sans aucun achat sur votre site ! Je suis une fidèle utilisatrice de vos services et compte vraiment sur vous pour, dans un premier temps me renseigner et dans un second temps me rembourser.
Dans l'attente de vous lire,
Sophie CAVORET

Sophie CAVORET
Sophie CAVORET
Valérie de VSC
Valérie de VSC
Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de vérifier, je vous invite à contacter directement l'un de nos conseillers via ce lien : http://bit.ly/1cCXcj1 et laissez un message depuis la rubrique "Un voyage en train".

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je viens de constater un achat avec ce libellé sur mon relevé, et après une courte recherche, il s'agit d'une réservation d’hôtel que j'ai effectuée sur le site voyages-sncf.com.
Réponse sans doute un peu tardive pour votre souci, mais puisque je suis tombé sur votre question en recherchant l'origine de cette transaction, je pense que la réponse pourra être utile à d'autres personnes.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page