Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

annulation sortie scolaire?

J'ai 8 billets prem's achetés au titre d'un déplacement scolaire annulé par le ministère de lEducation Nationale du fait de l'état d'urgence.Comment obtenir un remboursement, et de préférence rapide malgré la nature de ces billets? La comptabilité publique ne peut autoriser une dépense sans justificatif de prestation.Merci de votre réponse, aucun contact téléphonique possible sauf le 3635 non adapté à ces cas particuliers.

kareen le pabic
kareen le pabic
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Kareen,

SNCF étudiera toutes les demandes.

Pour cela, je vous invite à remplir et à nous renvoyer le formulaire à imprimer en ligne ici : http://bit.ly/formulaire_SNCF .

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Kareen,

Je vous suggère de traiter ce problème avec votre agent comptable, ou le Service des Finances Publiques dont votre établissement scolaire dépend.

Pour tout renseignement concernant le SAV, vous pouvez dialoguer avec un Conseiller Clientèle par téléphone au 09 70 60 99 60.

Du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche et jours fériés de 10h à 20h (hors 1er Janvier et 1er Mai). Numéro non surtaxé.

D'autres coordonnées sont disponibles à partir de la page :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous

Si votre déplacement est bien annulé, utilisez cette adresse afin d'annuler impérativement vos billets avant le voyage : http://www.voyages-sncf.com/services-train/suivi-commande

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page