Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire intégralement remboursé suite à une grève ?

Bonjour, je devais prendre le train Tarbes -Paris Austerlitz le 16/11 a 22h46 puis Paris Nord - Amsterdam le 17/11 a 8h mais mon premier train a était supprimé en raison d'un mouvement social. Je suis aller a un guichet SNCF pour me faire rembourser mes billets, mais la dame m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me remboursé et m'a dit d'annuler par internet et que je serai remboursé intégralement. J'ai donc annulé mes billets sur internet mais la je vois que l'on me rembourse seulement 90euros sur 270! Et que je dois aller dans un guichet SNCF pour me faire remboursés les 90euros, et pour le reste? J'aimerai savoir si je peux vraiment me faire remboursés mes billets aller/retour en intégralité et si oui a qui est ce que je dois en faire la demande?

Julie N
Julie N
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Julie,

Je vous invite à faire une demande par courrier postal, en expliquant votre situation auprès du service relation clients. Adressez votre demande de remboursement en joignant tous les originaux (gardez des copies) à l'adresse suivante :

Service Relation Clients
SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9

N'oubliez pas de joindre un IBAN ou RIB.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter ce même service à cette page :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous

Dès réception, le service étudiera votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page