Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

bjr, comment me faire rembourser mes billets prems Strasbourg-Paris, j'ai annulé mon voyage à cause de l'etat d'urgence?

bonjour, comment me faire rembourser mes billets prem's Strasbourg-Paris, du 14/11/15 au 16/11/15, j'ai annulé mon voyage à cause de l'etat d'urgence?

ariane
ariane

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je trouve lamentable de dire aux clients que cela ne nous empêche pas de circuler. On conseille aux gens de ne pas sortir dans les rues de Paris donc on ne prend pas notre train et maintenant on.nous sort cette bêtise. Selon vous on.aurail dû prendre notre train et rester à la gare jusqu'à l'heure du retour ???

ariane
ariane

excusez moi SNCF, mais vos réponses par rapport à la situation c'est du grand n'importe quoi, dites simplement que nos vies ne vous intéresse pas plus que ça, ma famille à Paris m'a demandé de ne pas me déplacer parce que les autorités ont demandé de ne pas sortir de chez soi ce weekend, dans certaines situations vous pourriez être plus humains...

Bonjour,
Tout d'abord, j'interviens ici à titre personnel, il s'agit d'un forum public pour rappel. Ensuite, j'habite Paris et je suis sorti cet après-midi sans avoir l'impression d'être seul dans la rue. J'ai aussi vu des gens aux terrasses des cafés, dans les restaurants, dans les magasins, etc...Je veux bien comprendre que vu de la province ou via les médias votre vision soit totalement déformée de la réalité, mais il faut tout de même savoir raison garder !
Cordialement

ariane
ariane

Bonjour M. Philippe Sterlingot,

A titre personnel, permettez nous d'en doutez! avec tout le respect, pour le nombre de questions que j'ai lu sur ce "14", vous êtes le seul acharné à répondre dans ce sens, à croire que "se mettre à la place des autres, compassion, peur et encore... " n'ont pas de sens pour vous... votre message est passé, merci bien!

Bonjour,
Bien au contraire, Madame. Mais je résiste et ne veux pas céder devant ces barbares, tout comme les parisiens et touristes isolés, en couple ou en famille que j'ai croisés cet après-midi dans les rues de notre capitale.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page