Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 6868Montpellier-Lyon Part-Dieu 06.11.2015, supprimé, entassement dans TGV parti vers 17h15 ?

TGV Montpellier-Lyon Part-Dieu du 06.11.2015 , train 6868, retard important, TGV supprimé et entassement de tous dans le TGV de 14h58 à Montpellier qui est parti vers 17h15 finalement. arrivée à Lyon avec 1h de retard pour moi. demande de compensation pour le préjudice. site de réclamation ne prend pas ma référence de billet. Que faire ?

Martine BOURASSET
Martine BOURASSET
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Martine,

Voici les informations disponibles à propos de votre TGV n°6868 du vendredi 06 Novembre 2015 entre Montpellier Saint Roch et Lyon Part Dieu :

  • Heure d’arrivée prévue : 17h50;
  • Heure d’arrivée constatée : + 1h34;
  • Motif du retard : Dérangement d'installation;
  • DROIT À UNE COMPENSATION : OUI.

Dans le cas d'un e-billet, pour obtenir une compensation, je vous invite à vous rapprocher du site http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce site à distance, et pour les autres billets, et/ou s'il y a des factures, il est nécessaire d'adresser votre réclamation par courrier au :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un IBAN ainsi que tout justificatif permettant au service de traiter au mieux votre demande.

Il est conseillé de garder des copies des pièces que vous transmettrez.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page