Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Train direct Lille -aime la plagne

Bonjour, D habitude il y a des directs pendant toute la periode hivernale. Aujourd hui,il en existe que pour les vacances d hivers de Lille. A parrir du 20 février 2016, il n y en a plus.. Est il prévu d en mettre ( nous partons le 12 mars) car généralement ces trains sont pleins..

fanny G
fanny G
Didier
Didier

Bonsoir Fanny,

Pour le service 2016, les TGV Lille - Aime - Bourg-Saint-Maurice circuleront uniquement les samedis des vacances de Noël et des vacances d'hiver de la zone B.

Pour un voyage le 12 mars, je vous recommande de réserver un TGV Lille - Lyon, puis un TER Lyon - Aime.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

fanny G
fanny G

Merci Didier. Mais pourquoi uniquement ces périodes? Alors que les autres années ce n'est pas le cas et que ces trains sont remplis..Donc il y a une très forte demande. ..-

Bonjour Fanny,

Comme vous le savez, la zone scolaire B comprend notamment les académies de Lille, et d'Amiens. Pour cette zone, les dates des congés d'hiver sont fixées du 06 au 21 février 2016 inclus.

Afin de proposer une offre sur mesure à ces deux académies, les trains directs reliant Lille à la Tarentaise ne circulent donc qu'aux dates concernées, les samedis.

Pour votre voyage du 12 mars prochain, vous aurez possibilité d'utiliser des TGV au départ de Lille, ou des Ouigo au départ de Tourcoing, puis des TER à destination de Aime La Plagne, après changement à Lyon. Le samedi, plusieurs horaires vous seront prochainement proposés, dans les deux sens.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page