Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour. Peut-on voyager de Paris à Stuttgart avec IDTGV et un équivalent sur l'Allemagne?

Bonjour. Souhaitons faire un AR de Paris à Stuttgart . Est-il possible de voyager avec IDTGV et un équivalent sur l'Allemagne. Sinon, quelle est la meilleure option tarifaire ?. Merci de votre réponse.

Roland Honoré
Roland Honoré

Bonjour Roland,

Le trajet en train direct de Paris-Est pour Stuttgart s'effectue en 3H40 et le prix est variable en fonction du remplissage et de l'anticipation.
Il y a actuellement une promotion pour découvrir les marchés de Noël en Allemagne, à condition d'acheter vos billets au moins 3 jours avant le voyage jusqu'au 10/12 et en fonction du remplissage.
Les cartes commerciales de la SNCF restent également valables en fonction de la fréquence de vos voyages.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Roland,

Il n'existe pas de relation iDTGV vers l'Est au départ de Paris.

Pour trouver la meilleure formule tarifaire entre Paris et Stuttgart, je vous recommande de consulter le calendrier des prix disponible à cette adresse :

http://calendrier.voyages-sncf.com/

Vous pouvez également décomposer votre voyage, et emprunter un OUIBUS ou un TGV 100% Prem's, ou encore prochainement un INTERCITÉS 100% ÉCO (les Week-end à partir du 13 Décembre) jusqu'à Strasbourg avec un billet acheté en France au meilleur prix, et compléter par un billet Strasbourg - Stuttgart, que vous pouvez acheter en ligne auprès de DB, sur leur site en langue française.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page