Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Les tgv directs pour l'aéroport Roissy Charles de Gaulle en provenance du Sud-est sont-ils supprimés en février?

Je dois me rendre à l'aéroport le 8 février au matin. Je pensais prendre les TGVs 5144 (depuis Aix TGV, 7h23) ou 5065 (depuis Avignon, 7h10) mais ils n'apparaissent pas dans les résultats au mois de février, alors que les réservations viennent d'ouvrir. Pourriez-vous m'indiquer si ces TGV circuleront tout de même? Merci beaucoup.

Léa
Léa
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Léa,

En effet, comme l'indique Train Orange Courtage, les TGV auxquels vous faites référence connaissent une intégration progressive dans les systèmes de vente SNCF.

Je vous invite donc à vous inscrire à l'Alerte email d'ouverture à la vente, accessible sur http://www.voyages-sncf.com, à la page de recherche correspondant à vos critères de voyage.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Léa,

Je vous confirme qu'en date du lundi 08 février prochain, les TGV n°5144 et 5065 circuleront bien, mais pour le moment ils ne sont pas encore ouverts à la vente.

La règle générale est que les trains sont ouverts à la vente au plus tôt 3 mois à l'avance et au plus tard deux semaines avant le départ : il n'y a pas de délai fixe. Vous pouvez donc vous inscrire sur le service d'alertes à la réservation afin d'être avertie par mail de l'ouverture à la vente de vos trains à vos dates de voyages :

http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page