Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non présentation de la carte de réduction militaire

En effet, avant même le contrôle, je me suis fais connaître du contrôleur car je ne trouvais pas ma carte de réduction. Il ma fait payer au tarif plein et m expliqua que j obtiendrai le remboursement de celui-ci, j'ai continué de chercher m'a carte que j'ai fini par retrouver dans mon sac et à ma correspondance de Nevers je suis allé au guichet pour obtenir le remboursement ce que je n'ai évidemment pas eux car le ministère de la défense et la sncf ont signés une convention. Ma question est la suivante, comment faite vous pour les gens dans ma situation ? Pourquoi votre communication interne ne permet à tout vos collaborateurs d avoir un seul et même discours. Si je présente ma requête au service réclamation comment me faire comprendre pour être en droit de remboursement ? Merci pour vos réponses et votre aide

Gilles
Gilles

Bonjour,
En effet depuis la mise en place de la nouvelle carte militaire, en cas d'oubli de celle ci, votre billet sera ramené au tarif normal a bord du train, et ce complement de prix ne peut vous etre remboursé au guichet, contrairement aux cartes commerciales SNCF.
Il faut vous adresser a votre administration pour un eventuel remboursement.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page