Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Train 8400 entre Bordeaux 5h18 et Paris 8:33

Bonjour,

Je me déplace 1 à 2 fois par semaine entre Bordeaux et Paris, toujours sur la journée, et prend habituellement le 1er train du matin, soit le TGV 8400 qui part de Bordeaux à 5h18 et arrive habituellement à Montparnasse vers 8h33 (+/- 10 minutes de retard).

Je cherche ce vendredi 6 à faire mes réservations de train pour mes prochains déplacements de novembre, notamment les 18 et 25, et constate avec surprise que plus aucun train n'est proposé au départ de Bordeaux vers Paris avant le 6h23 qui arrive à quasiment 10h00 du matin à Bordeaux !

Est-ce un bug de votre système informatique, ou bien avez-vous réellement supprimer tous les trains du matin de Bordeaux vers Paris ?

Je ne sais pas si vous imaginez l'impact pour les professionnels qui doivent se déplacer régulièrement sur Paris, mais n'avoir aucun train qui arrivent avant 9h est vraiment un déni du service public.

Sauf à ce que vous vouliez nous inciter à prendre la navette Air France ...

Dans l'attente d'une réponse

Bien cordialement,

Nicolas Regal
Nicolas Regal

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme qu'un incident technique empêche l'affichage à la vente de certains TGV sur plusieurs lignes et notamment Bordeaux-Paris. C'est pourquoi le TGV 8400 n'est pas disponible pour le moment.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Je vous invite donc à vous reconnecter ultérieurement sur notre site http://www.voyages-sncf.com.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page