Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

conserver en mémoire les information CB?

Bonjour,
J'ai acheté une carte Tiva pour des trajets réguliers, seulement voilà: je dois à chaque fois réserver mon billet sur internet, et à chaque fois il faut que je rentre à nouveau les détails de ma carte bancaire. N'y a t-il pas moyen, comme pour le site SNCF, d'enregistrer les coordonnées bancaires dans mon compte, pour que je n'ai pas besoin de sans cesse tout recopier? En plus, il faut à chaque fois que j'attende le sms de ma banque, donc quand je n'ai pas de réseau je ne peux pas acheter mon billet! (je ne peux pas le prendre en gare car je n'ai pas la possibilité d'y aller dans les horaires d'ouverture des guichets. Et mon train part avant l'ouverture des guichets).

D'autre part, comme il s'agit de trajets réguliers, et je ne suis sans doute pas la seule dans ce cas, n'y a t-il pas un autre moyen que d'imprimer sans cesse ces billets? Une carte où l'on enregistre nos voyages serait bien plus pratique, évitant une quantité incroyable de papier imprimé et si vite jeté, et évitant en outre de se tromper de billet en partant le matin....
Cordialement,
Sarah Girod

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Sarah,

La Carte TIVA est gérée par la région TER Pays de la Loire. Pour toute demande concernant les modalités de paiement de vos titres de transport sur internet, vous pouvez contacter le Service Clientèle dont les coordonnées figurent à cette page :

http://www.ter.sncf.com/pays-de-la-loire/contacts

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page