Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le remboursement d'une indemnité forge taire peut elle se faire avec la carte Famille Nbr d'un membre de ma famille?

J'ai perdu ma carte de famille nombreuse et j'ai donc reçu une indemnité forfaitaire et j'ai dû verser 50€ on l'a dit que je pouvais me faire rembourser. Est ce possible de se faire rembourser avec la carte de ma sœur ou de ma mere joint de ma carte d'identité prouvant le lien de parenté ? Je ne retrouve plus ma carte
Merci d'avance,

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Corentin

Comme vous l'a indiqué justement Jean Charles, il est nécessaire de joindre à la demande de remboursement votre carte Famille Nombreuse en cours de validité, les cartes étant nominatives.
En l'absence de cette carte, aucun remboursement n'est possible
Par ailleurs, il est nécessaire d'acheter vos billets sans le bénéfice de votre carte en attendant que celle-ci soit renouvelée.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour.
Non, il faut obligatoirement votre carte en cours de validité. Si vous l'avez perdu, je vous conseille d'en faire refaire une au plus vite.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page