Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

problème sncf du 13 juillet

bonjour j'ai envoyer un deuxième courrier en recommandé suite au problème que j'ai eu le 13 juillet avec la SNCF. A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse. Je trouve inadmissible que la SNCF soit si longue pour me répondre. La seule chose que j'ai eu en "compensation" pour avoir régler 143 euros en plus de mon voyage c'est des billets valable une année de 40 et 20 euros. Même pas le prix des 143 euros. Je voudrais que la SNCF me réponde et me rembourse alors que j'ai entendu dire que les migrants pourraient voyager "gratuitement". Merci de faire remonter mon mail à la SNCF et de faire le nécessaire pour avoir une réponse. Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de m'en occuper car j'ai beaucoup de travail mais si je n'ai pas une réponse avec un remboursement éventuel de ce que l'on me doit je préviendrais les médias et je porterais plainte contre la SNCF. Il n'y a même pas de numéro de téléphone ou je pourrais parler à quelqu'un pour expliquer mon problème. Je me suis fait "entuber" par un agent qui a voulu faire du "zèle" et voilà personne comme interlocuteur. Merci de me répondre rapidement

Carole chevallier
Carole chevallier

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Le délai de traitement par voie postale est de 2 à 3 mois.
Comme indiqué sur le site SNCF, vous pouvez appeler le service pour les suivis de réclamations au 098 098 36 35 (non surtaxé). Vous avez également la possibilité de saisir le médiateur SNCF, dont les coordonnées sont disponibles sur le site SNCF.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page