Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Où contacter gratuitement une personne compétente pour els réclamations du programme fidélité ?

Mes trajets en Thalys doivent être ajoutés manuellement à mon compteur voyageurs. Après contact téléphonique et mail à de nombreuses reprises, on me persiste à dire (alors que ca ne posait pas de soucis avant) que c'est impossible car les trajets sont comptabilisés sur ma carte de fidélité thalys, ce qui est entièrement faux. Le contact mail ne fournit donc pas de réponse pertinente,et n'étant pas millionnaire, je ne peux appeler le 3635. Comment faire ?

Bonjour Arnaud,

Après avoir effectué de multiples recherches, je reviens vers vous concernant vos réservations non créditées sur votre compte Voyageur.
En effet, comme vous avez réservé vos billets sur le site Voyages SNCF, vous ne pouvez renseigner les numéros de votre carte de fidélité Voyageur, auquel cas vous ne pouvez obtenir le ticketless.
Je ne saurais trop vous conseiller de réserver sur le site http://www.thalys.com pour pouvoir bénéficier ET du ticketless ET de vos avantages Thalys The Card.
Cependant, j'ai le plaisir de vous annoncer que vos points ont bien été crédité pour ces 2 voyages.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous n'avez pas répondu à ma question, vous avez répété la même chose que vos collègues. Et je vous redis une nouvelle fois que la carte Thalys soi-disant créditée n'est pas la mienne. Je tiens à votre disposition mes codes d'accès au programme de fidélité Thalys pour que vous puissiez le constater par vous-mêmes.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page