Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de réponse à incident de paiement

Je n'ai toujours pas de réponse suite à mon dernier message concernant un incident de paiement par chèque. Les quelques réponses que j'ai lu par rapport à des affaires similaires ne sont pas exactes et ne m'apporte au une réponse positive. Vous dites de contacter le Centre de Beziers,pour cegenre de problème.La ou le bat blessé c'est qu'à Beziers ils répondent qu'ils ne sont pas habilités à traiter ces dossiers .Alors comment fais t on???? J'espère que cette fois ci j'obtiendrai une réponse rapide à ma demande. Merci

Didier Blanc
Didier Blanc

Bonjour Didier,

Dans le cas de chèques impayés, les demandes sont à effectuer auprès du

Centre de Paiement des Chèques Impayés
72 avenue du Président Wilson
34500 BEZIERS

Il est également possible d'en effectuer le règlement sur présentation du courrier émis par le Centre de traitement des Chèques Impayés, aux guichets habilités à effectuer ce type d'opération.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Didier,

Afin de répondre à votre demande relative à un incident de paiement par chèque, vous devez vous adresser à l'interlocuteur dont les coordonnées figurent sur le dernier courrier qui vous a été adressé au sujet de cette affaire.

Il est probable que SNCF ne soit plus en mesure de vous répondre, si celle-ci s'est dessaisie de votre dossier.

Cordialement,

Didier Blanc
Didier Blanc

Bonjour ,merci pour la réponse mais je ne crois pas que la SNCF ai abandonné l'affaire elle a eu lieu au mois de Septembre. À ce jour aucun courrier de la part de la SNCF
Merci et affaire à suivre

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page