Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Que faire si le train a du retard et que je loupe le suivant ?

J'ai un trajet Angoulême-Bordeaux en TGV qui est censé arriver à 10h32 et je dois prendre le train intercités Bordeaux-Marseille à 10h47. Je ne connais pas du tout la gare, un retard du premier train pourrait facilement me faire louper mon second. Si tel était le cas, que devrais-je faire?

Chloé Brossaud
Chloé Brossaud
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Chloé,

Une correspondance de 15 minutes pour changer de train à Bordeaux suffit largement. Si le premier train était en retard, des mesures seront prises sur place et il faudra vous rapprocher du service d'accueil.

Sur les quais sont disposés des écrans d'affichage bleus, sur lesquels sera mentionnée la voie de départ de votre train de 10h47 pour Marseille. Avant de descendre dans le passage souterrain, consultez-les, et dirigez-vous ensuite vers la voie correspondante par les escaliers et le souterrain.

Vous pouvez effectuer une visite virtuelle de la gare de Bordeaux, en vous rendant à cette page : http://www.gares-sncf.com/fr/gare/frboj/bordeaux-saint-je...

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page