Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Toujours pas de possibilité de réserver le TGV renfe 9711 paris-narbonne pour le 23/12/2015?

Pourquoi ? Car le TGV de 10h07 est accessible... Merci de votre aide!

Steph. Delage
Steph. Delage
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Steph,

Au nouveau service annuel, le TGV n°9711 circulera seulement du 2 juin au 28 août 2016. Il ne sera pas remplacé par un TGV SNCF sur le marché dit "domestique", c'est-à-dire sur le territoire français.

Cependant, afin de proposer une offre alternative à ses clients, SNCF a pris la décision de prolonger le TGV n°6201, au départ de Paris Gare de Lyon, à 6h07. Ce dernier, à l'origine à destination de Montpellier, desservira au prochain service la gare de Perpignan.

Je vous informe que, dans l'attente de l'attribution des horaires définitifs pour le service 2016, le TGV n°6201 connait un retard d'ouverture à la vente. Il sera théoriquement ouvert à la réservation qu'à partir de mi-novembre.

J'espère avoir répondu à votre interrogation et vous souhaite une bonne journée,

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Le 9711 ne circule pas le 23 décembre. Au service 2016, le 9711 circule uniquement de juin à août. Du 15 décembre à mai et de septembre à mi-décembre 2016, il est remplacé par le 6203 terminus Perpignan.

Cordialement.

Steph. Delage
Steph. Delage

Merci pour votre réponse mais savez-vous quand sera ouverte la vente du TGV 6203 ? Car l'année dernière le problème était identique pour ce train de 7h15 paris-Narbonne sur la période des congés de Noël ...!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page