Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment me faire rembourser l'accès à un intercité pour lequel je me suis vu refuser l'accès?

bonsoir,
Je viens de me présenter pour prendre mon train intercité de nuit à 21h22 numéro 5779 pour prendre par la suite le TER 81604 depuis Toulon à destination de Marseille saint charles. Ayant eu un soucis pour imprimer mon billet j'ai présenté ma réservation et me suis vu refuser l'accès, le contrôleur me disant que le train était complet. Hors, une place était à mon nom et donc réservé pour moi, ce qui me semble logique. Le contrôleur m'apprend que ma place n'est pas disponible et revendu. Comment est ce possible alors que ma place est réservé? Le contrôleur me dit que je me ferais rembourser le billet en vous envoyant un mail. C'est donc ce que je m'empresse de faire.

nadia Adjmout
nadia Adjmout

Bonjour Nadia,

Les confirmations de commande ne sont pas acceptés à bord du train. Il faut le e-billet ou le titre format "classique".

Afin d'étudier votre situation, je vous invite à faire votre demande auprès du Service Relation Client.

Vous pouvez faire votre demande en ligne sur le formulaire internet dédié en renseignant votre nom et votre référence de dossier voyage (6 lettres) à :

http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email

ou en écrivant sur papier libre à l’adresse suivante :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page