Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

tgv montpellier-paris dimanche soir 19h28

Bonsoir,
A partir du 13/12/2015, il n'y a plus de tgv Montpellier-Paris proposé à la vente le dimanche soir vers 19h28. Cela fait plusieurs années que je prend ce tgv à cet horaire. Est-il toujours prévu, ou pour quelle raison n'est-il pas mis à la vente ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Philippe
Philippe

Réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Ce TGV 9706 ne sera plus origine Barcelone au service 2016 (sauf du 2 juin au 28 août). Il partira de Perpignan sous un autre numéro, le 6222. Ce TGV 6222 est fermé à la vente jusqu'à la mi-novembre.

Cordialement.

Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Philippe,

Le TGV n°9706, au départ de Barcelone à 17h48, circulait initialement tout au long de l'année. Il connait, au service 2016, une adaptation de sa commercialisation, et circulera uniquement en période de forte demande, c'est-à-dire sur les mois de juin, juillet et août.

Pour compléter cette offre sur le marché domestique, SNCF propose, au service 2016, le TGV n°6222, au départ de Perpignan à 17h53 (heure théorique). Ce TGV circulera quotidiennement jusqu'au 1 juin, puis laissera place au TGV n°9706, précédemment cité. Il connaitra une ouverture à la réservation à partir de mi-novembre. Je vous rassure toutefois quant à sa circulation.

Si vous souhaitez être informé par email de l’ouverture des ventes pour vos dates de voyage, vous pouvez vous inscrire à l’Alerte Ouverture à la vente proposée sur la page des résultats de la recherche de voyage.

J'espère que ces informations vous seront utiles et vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page