Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi pas de train direct TGV Haute Picardie-Nantes après 12 décembre 2015 ?

Bonjour,

j'ai l'habitude de prendre le TGV direct de TGV Haute Picardie à Nantes. Il y en a habituellement 2 par jour or après le 12 décembre 2015, ceux-ci n'existent plus. Avez-vous supprimé ces trains ou ne sont-ils pas encore en vente ?
Merci

Régine Chauvin
Régine Chauvin

Bonjour Régine,

Dès les vacances de Noël, une offre OUIGO proposant des tarifs très attractifs, sera disponible en remplacement de certains TGV province-province circulant aujourd’hui.
La destination sur laquelle vous voyagez est concernée par cette évolution.
Les détails de circulation (horaires et gares desservies) de ces trains sont encore en cours de finalisation.
Pour plus de détails sur l’offre OUIGO et si vous souhaitez être informée de l’ouverture à la vente de ces trains, je vous invite à vous inscrire à la newsletter OUIGO à l’adresse suivante : http://www.ouigo.com/Captation_POPIN/utm_campaign=actu&am.......

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Il y a effectivement des trains encore fermés à la vente. Certains TGV reliant TGV Haute-Picardie à Nantes devraient être remplacés par des Ouigo.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page