Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Encre presque illisible ?

Bonjour, l'encre de ma carte jeune est presque illisible (personne ne m'a prévenu que je devais pas transporter ma carte avec mon ordinateur !!!). Mon nom, date de naissance, numéro et date de début de validité sont lisibles si le contrôleur a une bonne vue. Mais devant faire un long voyage le mois prochain, j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui ne sera pas en mesure de la lire pour X raison et de devoir payer. Et payer un duplicata 15€ me semble un peu exagéré sachant que j'ai la carte et que les informations principales sont là —pour quelqu'un sans trouble de la vision—. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Bonjour Lucie,

Du moment que les informations sur votre carte jeune soient tout de même lisibles et pas complétement effacées le contrôleur ne vous verbalisera pas.
Toutefois, je vous conseille de vous rendre dans une gare et de montrer votre carte à un guichet .
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page