Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Deux billets réservés en même temps pour le même voyage sont à mon nom, que faire?

Je viens de réserver deux billets Paris/Genève avec l'application SNCF pour moi et une amie. En réservant sur l'application j'ai bien mis deux passagers, moi et ma carte de fidélité et mon amie avec sa carte jeune.
Une fois validé je me retrouve avec deux billets à mon nom pour des places cotes à cotes. Est ce que mes billets sont valables? Ce sont des billets prems.

Antoine Fancois
Antoine Fancois

Bonjour Antoine,

Votre billet est bien chargé sur votre carte Grand Voyageur sous cette référence mais la personne qui vous accompagne est sous la référence SPZNQS et vous n'avez pas renseigné ses nom, prénom et date de naissance.
Le e- billet prems étant non échangeable, non remboursable et non cessible, vous devez acheter un nouveau billet pour cette personne.

Je vous invite à adresser une demande de remboursement au service clientèle en fournissant tous les éléments pour qu'ils puissent analyser votre situation.

Connectez vous sur votre espace personnel sur http://www.programme-voyageur.sncf.com puis cliquez sur "contact" puis "par formulaire" pour déposer votre réclamation.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Antoine,
Les billets que vous avez acheté sont ils des billets à retirer en gare(billets classiques) ou des e-billets?
Pouvez vous me fournir la référence du dossier voyage en 6 lettres que je procède à une vérification?
Dans l'attente de votre réponse,

Antoine Fancois
Antoine Fancois

Réf dossier: SPZMHJ

Ce sont des ebillets, un est sur ma carte grand voyageur plus et l'autre à imprimer.

Merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page