Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour,

Jean Charles a raison, à compter de la date d'achat de votre carte commerciale (par téléphone ou internet) vous disposez d'un délai de 60 jours pour procéder au retrait de votre carte de réduction en gare. Ce délai passé, il est impossible de récupérer cette carte.
Je vous invite à vous rendre en gare ou Boutique SNCF afin de procéder au duplicata de votre carte (15€) et à remplir un formulaire de demande de remboursement de ce duplicata.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour;
Il est impossible que vous puissiez récupérer votre carte de réduction.
Si votre carte de réduction n'a pas commencer sa période de validité, vous pouvez demander son annulation pour en faire une nouvelle.
Sinon, vous devez demandez un duplicata à 15 € pour pouvoir l'obtenir [ Un seul duplicata par carte ]

Bonjour,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 8 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page