Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

N° de carte fidélité non reconnu

Bonjour, j'ai reçu par email mon numéro de programme fidélité Voyageur. Je l'ai renseigné lors de la recherche d'un billet sur le site voyages-sncf.com et le message suivant apparait lors du récapitulatif du billet : "Votre N° de carte de fidélité Voyageur n'ayant pas été reconnue, vous ne pourrez cumuler vos avantages. En savoir plus."

Numéro de carte : 29090109 135981768

Merci d'avance. Cordialement

Tabi NA
Tabi NA
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Alan,
Votre compte est bien régularisé.
Après l'avoir testée, nous constatons que votre carte Voyageur fonctionne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Alan,

Après vérification de votre Carte Voyageur, nous constatons un dysfonctionnement sur votre compte de Fidélité. La démarche à suivre nécessite un traitement particulier. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la résolution de la situation.

Dès résolution de votre dossier, il conviendra de me faire parvenir les copies de vos titres de transport pour que je puisse régulariser votre compteur trajet. Vous pourrez utiliser le formulaire de contact disponible sur votre compte Voyageur dans la rubrique « Accéder à l’aide en ligne », puis dans le menu « Contactez-nous « ou me les envoyer à l’adresse suivante :

Relation Client Programme Voyageur
TSA 30444
62073 Arras Cedex 9

Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page