Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Problème grave de punaises de lit dans le TGV Paris Marseille

C'est la deuxième fois en un mois que je me retrouve couvert de piqures, vraissemblablement des punaises de lit, cela consécutivement aux trajets Paris Marseille. Je n'étais pas le seul à m'en plaindre dans le wagon, nombreux étaient les voyageurs concernés par des démengeaisons. Compte tenu de la gravité du sujet, surtout si l'on prend en compte les possibilités de contagions des domiciles, je passe sur les dommages corporels, il me semble que la SNCF devrait se pencher sur ce problème avec plus de serieux. Je présume que si cela c'est produit sur moi deux fois en un mois, à moins d'être ultra malchanceux, des centaines de voyageurs on certainement déjà signalé la présence de ces insectes.

Si La SNCF prend la peine de se renseigner sur le sujet elle se rendra peut-être compte de la gravité sanitaire que cela implique.

Pour ma part, je suis tout juste furieux !!!

Réponses

Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,
Il faut signaler le problème auprès du chef de bord.
La sncf retirera le train incriminé de la circulation pour le traiter.
Il n y a aucun moyen de prévention pour ce genre de problème...
Elles sont introduites par des voyageurs porteurs de celle ci.
Une voiture peut être complètement infesté en quelques heures !
C est de la malchance de tomber deux fois sur des punaises de lit :/

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page