Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

reponse a train orange courtage ?

voila la réponse de Marjolaine en août 2015 à une question concernant les remboursements après les intempéries. Qu'est-ce que je n'ai pas bien lu ?

Bonjour Victoria

Suite aux intempéries survenues le 23 aout, tous les billets peuvent être remboursés sans frais y compris les billets retour dans le cadre de la Garantie Report Remboursement..
Votre demande peut être adressée au service clientèle SNCF:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée.

monique capel
monique capel

Bonjour Monique

Le retard du train 4665 du 23 aout 2015 est du aux conditions climatiques exceptionnelles et donc non éligible à la Garantie Ponctualité SNCF.
En ce qui concerne la Garantie Remboursement, elle s'applique lorsque vous décidez d'annuler votre voyage en raison d'un retard important. Dans votre cas, elle ne peut s'appliquer, le voyage ayant été effectué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

monique capel
monique capel

je ne la sors pas du chapeau ! quelle agressivité ! j'ai fait un copier coller d'une réponse faite le 25 août à une question identique à la mienne posée par une personne s'appelant Victoria. J'avais fait une copie de cette réponse pour ne pas avoir à la rechercher. mais restez calme, je pose juste une question ...

monique capel
monique capel

personne n'a parlé de vache à lait ! quant au retard de 1h22 (d'où tenez vous cette information, chacun son tour) je peux vous dire que ce n'est pas la vérité ... le train n'est jamais parti de Toulouse, nous avons dormi dans le train et sommes reparti le lendemain matin vers 6h pour prendre un bus jusqu'à Marseille puis le train pour toulon ! on est loin des 1h22 !! soit 25 h pour faire Bayonne Toulon ...

monique capel
monique capel

je ne sais pas qui vous êtes mais votre agressivité est navrante. mon train le 4665 que je devais prendre à toulouse (correspondance de mon train 14144 venant de Bayonne) n'est jamais parti. je n'ai pas pris d'autre train puisque aucun train n'a quitté toulouse ce jour là ! ou etiez-vous ce jour là pour connaître mieux que moi ce que de nombreux voyageurs ont vécu ce jour là ? la SNCF sait très bien ce qui s'est passé ce jour là et en envoyant ma demande de remboursement, personne ne m'a indiqué que je devais raconter en détail la nuit passé dans le train, , ni l'arrivée à toulon à 13h04 au lieu de 21h45 la veille (je ne suis pas douée en maths peut être mais on est loin des 1h22 que vous annoncez avec insistance) votre attitude est désagréable alors que je demandais un simple renseignement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page