Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Cette question a été résolue ?

J’ai posé une question : http://questions.sncf.com/questions/962804-justificatif-abonnement-frequence-dematerialise mais je ne peux pas la commenter car elle a été marquée comme résolue.

Ne serait-ce pas plutôt à la personne qui pose la question de décider s’il a eu sa réponse ? Je ne peux même pas remercier Lucie de l’Équipe SNCF...

J’ai cliqué sur "NON, cette réponse ne m’a pas aidé" car ma question portait sur le téléchargement de justificatif. C’était une erreur : la réponse explique clairement que le téléchargement n’est pas possible. Je voudrais changer pour "OUI, cette réponse m’a aidé", mais je n’y suis pas arrivé.

Je pense que votre processus de questions / réponses est un peu bancal, les statistiques vous permettant de connaitre les réponses utiles n’est pas pertinent (j’ai toujours mis "NON" à cause de mon impossibilité à commenter les réponses pour expliquer le détail, parfois insignifiant, que j’estime manquer).

J’espère que Lucie de l’Équipe SNCF ne sera pas pénalisée pour mon erreur d’appréciation.

J’espère que la SNCF parviendra à dématérialiser les justificatifs d’achat de ses abonnements dématérialisés comme elle le fait déjà si bien avec les billets dématérialisés.

Cordialement,

Mathieu.

Mathieu Nogaret
Mathieu Nogaret

Réponses

Herve
Herve

Je me trouve confronté au même problème : apparemment, dès qu'une des réponses a été marquée comme "Réponse certifiée", le fil de discussion est clos, et même l'auteur de la question initiale n'a plus la possibilité d'intervenir, ne serait-ce que pour remercier les répondants.

Cordialement,
Hervé

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page