Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment se faire rembourser quand on travaille ?

Suite à une réclamation que le Service Clients SNCF ne trouvait pas recevable, nous avons contacté le médiateur SNCF. Ce dernier demande à la SNCF de nous rembourser 182€. Le service Clients nous a recontacté par mail en nous demandant un numéro de téléphone et en nous précisant que des experts pourraient nous informer par téléphone payant ou en gare dans des boutiques.
J'ai répondu par mail en sachant bien que les horaires dont je dispose ne permettent pas beaucoup de me contacter si les seuls horaires possibles sont des horaires de bureau.
Or je ne peux pas recevoir de communications personnelles pendant les heures de bureau.
J'ai donc décidé d'aller à la gare SNCF la Part-Dieu à Lyon. Là on m'a dit qu'ils n'avaient aucun contact avec ce service et on n'a pas voulu procéder à mon remboursement.
Que faire ? J'ai une carte voyageur et un compte SNCF mes coordonnées y sont.
Quand comment pourrai-je obtenir mon remboursement ?
Cordialement.

Jérôme RESMOND
Jérôme RESMOND

Bonjour Jerome

J'ai consulté votre dossier référencé sous le numéro 8103618 dans lequel le conseiller vous demande votre numéro de téléphone afin de procéder au remboursement.
Ce conseiller a essayé de vous joindre le 25 septembre et votre dossier est en attente de traitement.
Je vous invite à contacter le service en charge de votre dossier au 098 098 36 35 saisissez le code 31.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page