Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai créé un compte qui est inaccessible. Un 2eme est considéré comme doublon. Que faire?

Recrutement - J'ai commencé à créer un compte mais suite à un plantage ordinateur je n'ai pas pu l'activer et ne peux donc pas y accéder. J'ai donc créé un deuxième compte avec un nouvel émail puis répondu à une offre en ligne (numero C000012084 - j'ai reçu le message automatique associé). Toutefois, je ne peux maintenant plus me connecter avec ce dernier compte car il est identifié comme un doublon. Ne pouvant donc plus me connecter à aucun de ces deux comptes j'ai tenté de désactiver le premier compte afin de le supprimer et de réactiver le compte (celui ou j'ai postulé). Ce premier compte semble avoir disparu mais le second est toujours considéré comme un doublon. Que faire? Ma candidature est-elle bien prise en compte?
Merci pour votre réponse

Antoine thevenon
Antoine thevenon
Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Antoine,

Si vous avez ouvert deux comptes au nom du même candidat, votre accès est bloqué.

Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous suggère d’envoyer un courrier postal autorisant SNCF à avoir accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante :

Département du Recrutement
2, place aux Étoiles
93210 LA PLAINE - ST DENIS

Sachez que le blocage de votre compte candidat n'a aucune conséquence sur le suivi de vos candidatures déjà déposées.

Bonne journée. Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page