Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment bénéficier de la réduction -75% avec l'abonnement illico mensuel jeune?

Comment bénéficier de la réduction -75% sur les trajets en Rhone Alpes pour l'abonnement illico mensuel jeune?
Je viens d'acheter l'abonnement illico mensuel jeune pour aller à la Tour du Pin, et je voudrais aller à Grénoble. Donc je veux acheter un billet entre la Tour du Pin et Grénoble, mais en ligne je ne vois pas l'option pour -75%, mais en même temps je ne peut pas quitter le train pour composter le billet, étant un trajet direct. Que faire? Merci

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Kayla,

Vous ne pouvez pas effectuer un seul parcours sans arrêt en utilisant un abonnement, et un billet en complément. Vous devez donc prendre un train qui s'arrête à la Tour-du-Pin. Mais vous pouvez composter votre billet à Lyon Part-Dieu, ce qui vous évite de changer de train à La Tour-du-Pin.

Pour toute autre question, adressez-vous au Service Clientèle de votre région :

http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/contacts

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Mais je n'ai pas de l'Abonnement Illico Liberté Jeune, c'est l'abonnement illico mensuel jeune, ou vous voulez dire que pour acheter un billet c'est le même?
Merci

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Kayla,

Avec l'ABONNEMENT TER illico MENSUEL JEUNES, il n'est pas possible d'acheter en ligne un billet à 75% de réduction sur tout trajet TER en Rhône-Alpes, en-dehors de votre parcours habituel.

Il faut vous rendre à un guichet.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page