Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pas de menu "Dématérialiser mon abonnement" dans TGV Pro?

Bonjour.
Ma société m'a acheté un abonnement fréquence. J'ai suivi les infos indiquées sur votre site pour le dématérialiser mais :
• je n'ai pas de menu "Dématérialiser mon abonnement" dans l'application TGV Pro
• ni de lien "votre abonnement" sur le site programme voyageur…
Comment faire ?
Une personne a déjà posé la question est avait deux comptes différents est-ce mon cas aussi?
Merci.

Gaëtan KOSCIELNIAK
Gaëtan KOSCIELNIAK

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, vos 2 comptes vont être fusionnés prochainement.
Vous serez avisé de l'avancée de votre dossier par mail.
Ensuite, vous pourrez dématérialiser votre abonnement via l'application TGV PRO ou via votre compte sur http://www.programme-voyageur.sncf.com.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gaëtan,

Effectivement, je constate que vous avez deux comptes: un avec une carte Grand Voyageur Plus et un autre compte avec votre abonnement Fréquence; C'est la cause du dysfonctionnement.

Pour fusionner ces 2 comptes, j'ai besoin que vous me confirmiez certaines informations (particulièrement l'adresse postale !). Je vous recontacte dès maintenant en privé.

Sans retour de votre part dans les 8 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Tommy Pronnier
Tommy Pronnier

Bonjour,
Je suis dans le même cas que ce chère Gaëtan...
Est il possible de fusionner les deux comptes ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page