Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Compte Grand Voyageur bloque malgré login/mot de passe corrects ?

L'accès à l'espace web Grand Voyageur m'est interdit et mon compte est bloqué parce que j'ai soit-disant entré des informations de login incorrectes. Je pense qu'elles sont correctes.
Quoi qu'il en soit, dès que je tente de changer mon mot de passe en utilisant le lien https://www.programme-voyageur.sncf.com/elixir/mdp-oublie..., j'ai la réponse après avoir entré ma date de naissance et cliqué dans le bouton : "PAGE INCONNUE
Vous tentez d'accéder à une page qui n'existe pas."
Or, j'ai une demande de réservation urgente.
Merci de votre aide

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Anne-Françoise,

Après étude de votre compte, je constate un dysfonctionnement lié à votre numéro de carte pour accéder sur le site du Programme Voyageur. J'ai transmis votre dossier au service technique informatique.
La démarche à suivre nécessite un traitement particulier. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la résolution de la situation.

En ce qui concerne votre réservation, je vous invite à commander votre billet auprès de nos conseillers Grand Voyageur Le Club au 0 892 330 330 (0.34cts/min), choix 1 : billet avec des points ou le choix 2 : billet payant.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Anne-Françoise,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d’obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page