Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Suggestion concernant l'oubli de pass Navigo

Bonjour à tous,
en lisant différentes questions/réponses concernant les remboursements de ticket en cas d'OUBLI de son pass navigo, il me vient une question! Pourquoi ne pas évoluer?
Au risque de paraitre futuriste, il me semble que l'historique des pass est clairement accessible par, j'imagine, la quasi totalité des agences!
Ainsi il est aisé de constater la non activité d'un pass! De ce fait pourquoi ne pas permettre en agence la produire en cas de demande, d'un titre (papier) qui pourrait remplacer (pour la journée) notre pass.
Ainsi sous réserve que l'on puisse présenter une pièce d'identité nous pourrions voyager en toute légalité et éviter la production inutile d'un pass? (polluant au demeurant)
(Même si je me doute que les producteurs de carte à puce ne soient pas en accord avec cette idée !)

Christophe Perez
Christophe Perez

Réponses

Christophe Perez
Christophe Perez

Edit: je viens de payer 6€90 un billet paris-dammartin en goele pour rester debout (une fois de plus)... merci a la SNCF...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page