Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suite à un retard de train, le délai annoncé de 28 mn est faux ainsi que la raison, à quand la fin de l'hypocrisie?

Le 11/09, le TGV 8507 (PARIS TOULOUSE) est arrivé avec 36 mn de retard. Les raisons invoqués à l'arrivée étaient des problèmes de régulation du trafic dans la gar de MASSY TGV qui perturbaient la circulation... Sur le formulaire de la garantie ponctualité, on annonce 28 mn de retard et "incident technique sur le train"... Y'en a ras le bol, il serait temps d'assumer!!! Derrière ce train, j'ai encore une correspondance qui une fois sur deux est annulée pour des raisons souvent obscures, je vous rappelle que vous garantissez des horaires, il est compréhensible qu'il soit parfois difficile de les respecter, mais dans ce cas assumez comme n'importe quel commerçant!
J'attends une réponse tout d'abord et un geste commercial ensuite

Guilhem Dugast
Guilhem Dugast

Bonjour Guilhem

Effectivement, le retard à l'arrivée à Toulouse est de 28 minutes donc non éligible à la Garantie Ponctualité.

L’enregistrement des heures d’arrivée des trains est automatisé grâce à des balises au sol. Celles-ci sont réglées à l’heure légale, ce qui permet d’avoir une base de données horaires fiable.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page